Accepter les paiements par carte bancaire
25 octobre 2019
Soucieux
d’apporter aux auto-entrepreneurs les meilleures réponses et les moyens
de développer leur activité, le Portail Auto-Entrepreneur s’allie à
iZettle dans le but de vous proposer un moyen de paiement simplifié vous
permettant d’encaisser la CB avec un simple compte courant.iZettle : un lecteur de carte bancaire simplifié
Fonctionnant avec une application, ce mini lecteur de carte fonctionne avec une application à installer sur votre tablette ou votre smartphone.Les lecteurs sont accompagnés d’une application riche en fonctions ne nécessitant qu’une simple connexion internet (3G, 4G, Wifi). La simplicité du lecteur de carte le rend attractif pour les petites structures, et pour ceux qui ont besoin de mobilité.
Sans engagement de durée, l’offre d’iZettle ne comporte aucun abonnement mais une commission fixe sur chaque transaction, s'élevant à 1,75%.
L’ avantage de l'auto-entreprise
Pour le statut auto-entrepreneur, il n'y a pas d'obligation d’avoir un compte bancaire professionnel. En effet, un simple compte courant est suffisant. Vous pouvez cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur le compte bancaire en auto-entreprise.Si votre auto-entreprise nécessitait un terminal de paiement pour encaisser par carte bancaire, vous n’aviez jusqu’alors d'autre choix que de souscrire à un compte bancaire professionnel, ce qui entrainait alors de nouveaux frais. La proposition d’iZettle répond donc aux auto-entrepreneurs et aux petites entreprises qui souhaitent pouvoir encaisser les cartes bancaires simplement.
Découvrir iZettle
iZettle est un des leaders sur le marché du paiement par carte en France. Grâce à leurs solutions innovantes, ils simplifient l'encaissement des ventes, et également le développment de l'activité en acceptant un moyen de paiement supplémentaire, de plus en plus utilisé par les consommateurs.Ne perdez pas une vente de plus et découvrez iZettle en cliquant sur ce lien:
Cliquez ici pour découvrir iZettle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire