Translate

lundi 15 avril 2013

FRANCE ,pays de la malbouffe ,c'est pas bon!

j'en ai marre ,comme bien souvent nous sommes obligés dans nos activités professionnels de nous déplacer et on se retrouve dans un resto, le midi
Quand on ne connait pas le coin ,on tombe toujours sur les grandes enseignes ,enfin je devrais dire les enseignes nationale ,panneau de 4 sur 3 proche d'un supermarché et la c'est toujours pareil
Peu importe la marque .

c'est pas bon !

CA va du steak haché en canapé cuir ,à la chaise de cantine design moderne certes, mais chaise de cantine ,
et pour la bouffe c'est pire...........
 Steak normand,charolais,ou autre c'est pas grave ,car il est mal cuit, a un gout de grill ferré, pas assaisonné et souvent moins coupable, que nos hommes politique.

c'est pas bon!

 Si tu as de la tune pour ta pub met la dans l'assiette,car belle photo,beau design mais malheureusemnt un gout de chiottes aux normes.

c'est pas bon!

J'adore le haricot vert d'hiver
Celui qui est mou et plein de jus en bouche ,si tendre qu'il s’écrase avec une pression de la langue sur mon palais ,magnifique,je te te reconnais c'est la pleine saison

c'est pas bon!

j'adore la tomate à  l'eau avec des herbes qui n'ont de provence que le NON

c'est pas bon!

la salade pauvre bête,,javellisée(car le vinaigre prenait trop de temps) ,aseptisée ,ensachée ,PREMACHEE

c'est pas bon !

et sur cette pauv'salad , hygiène oblige la vinaigrette du seau ,épaisse et blanche qui colle et encrasse les feuilles

c'est pas bon!

les légumes " duel " qui ont perdu le bon, un bonheur avec pas d' sel pour la santé

c'est pas bon!


pour mes amis golfeur, les balles en œuf dur sortis de leur seau

c'est pas bon!

et pauvre mayonnaise que t'est il arrivé ,peut être la même chose qu'a mère purée si bonne dans mon enfance
avec un jus au gout de la viande qu'on avait cuit
                                            aujourd'hui au gout de la boite de jus en poudre

c'est pas bon!

les frites sans graisse, juste cuite au four ,mais est ce encore des frites ?


c'est pas bon!

que faire, que faire,que faire.
toujours les mêmes réponses ,normes qui s'entassent et personnel trop cher 
le savoir se perd ,mes amis ,enfant je riait de TRICATEL,
aujourd'hui il est dans nos assiettes ,que faire que faire et en plus,

c'est pas bon!

hein qu'est ce tant pense ?
 si on faisait  la formation bon sens ?
va t on crever des normes qui pourrissent tout?
heureusement pour le commerce extérieur   ,si on continu on va pouvoir exporté la maladie pour redresser la balance

c'est pas bon mais c'est vrai              MDR

v'la les parole de la chanson que je mange tous les jours